Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
nicoKBZZ
nicoKBZZ
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Mar 17 Mai 2016 - 19:16
Bonjour/bonsoir au membre du staff  Smocraft

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et ****.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Nicolas. Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. 
●Je suis actuellement en classe de Seconde
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite à Toulouse,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est nicoKBZZ ( oui j'ai pas de dc. )
J'ai choisi ce pseudo car je m'appelle Nicolas.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur. 
● Mon tout premier serveur minecraft,était **** .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé grâce à des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas.
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .


Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance 
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 00h00
● Mardi : 17h30 à 00h00
● Mercedi : 16h45 à 00h00
● Jeudi : 17h30 à 00h00
● Vendredi: 17h30 à 02h00
● Samedi : 08h50 à 03h00
● Dimanche: 08h50 à 00h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur ****.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty Re: [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Mar 17 Mai 2016 - 19:29
nicoKBZZ a écrit:Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur ****.

Désolé mais je crois que ton aventure s'arrête avant d'avoir commencé.
Avant de copié collé et de poster une candidature, regarde les détails ! ce sera tout pour moi Smile
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty Re: [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Mar 17 Mai 2016 - 19:35
Je donne rarement mon avis sur les candidatures (à part les trolls), globalement y à peu près le contenu, mais tu as glissé un nom de serveur dans ta candidature.

Puisque c'est un serveur connu, je ne pense que ça soit d'office éliminatoire, sauf qu'en tant que candidat au poste de modérateur, tu dois connaître le règlement, et la publicité est interdite. Du coup ils pourraient penser que tu n'as pas lu le règlement.


Bon en fait en la relisant mieux, je viens de voir que tu connais même pas le nom du serveur sur lequel tu postules, c'est très certainement un copié-collé MDR.

Screen à l'appui au cas où : http://prntscr.com/b572n5
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty Re: [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Mar 17 Mai 2016 - 19:36
'' Mon tout premier serveur minecraft,était ~+•+~ " Rentre chez toi, miskine
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty Re: [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Mar 17 Mai 2016 - 22:14
Candidature copiée/collée, non respect des conditions (pas la semaine d'ancienneté minimum) et non respect du règlement (pub pour deux serveurs). Et pour couronner le tout, ban à vie après avoir menacé le serveur.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature nicoKBZZ Empty Re: [Refusée] Candidature nicoKBZZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum