Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
SMB76
SMB76
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature SMB76 Empty [Refusée] Candidature SMB76

Dim 8 Mai 2016 - 23:30
Bonjour a tous l équipe du staff,


Je me permet de vous donnez ma candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Je me présent


Je m'appelle Florent , j'ai 17 ans bientôt 18 ans , je suis en dernière année de mon Bac professionnelle , j'habite en Haut-Normandie plus précisément en Seine-Maritime. J'ai arrêter tous mes sport pour me consacrée au jeux video .


Présentation IG


Sur Smocraft mon pseudo ces : SMB76 , je suis arrivée sur le serveur au début du mois mais j'aime votre serveur sans déconner , je joue a minecraft depuis 4 à 5 ans , j ai déjà fais parti du staff sur un serveur en tant que guide , animateur et je voudrais bien essayer d’être Modo-Joueur , j'ai même possédé mon serveur mais qui a durée que quelque mois mais il a du etre fermer car je n avais pas assez d'argent pour continué le financement.


Mes Motivation


J'ai trés envie d'aidée les autre Modo-Joueur, et j'ai envie de rentrée comme une personne du staff et de vous aider tous , j'ai bientot fini les cours apres je fais pouvoir travailler et vous aider si besoin et pour le financement du serveur mais si je vous aide je veux rester Modo-Joueur car j'aime jouer.


Mes Qualités et Mes Défaults


Qualités:

Je suis drôle (que si les personnes ont de l'humour)
je suis sérieux dans mon travail
j'ai le travail d'équipe
je suis motivée
je suis trés calme


Ensuite les défault:


je n aime pas quand on me prend pour un con ( <- désoler pour ce mot)
J'oublie certaine chose
je suis pas trop organisée


Mes Horaire de Jeux:


Lundi: 18h à 22h-23h
Mardi: 18h à 22h-23h
Mercredi : 14h à 22h-23h
Jeudi: 18h à 22h-23h
Vendredi: 18h à toute la nuit si je peux
Samedi : 18h à toute la nuit si je peux
Dimanche: 18h à 21h


Bien sûr les horaire varie celon mes cours


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Je remercie toute l'équipe de smocraft pour le travail qui fourni !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

[Refusée] Candidature SMB76 Empty Re: [Refusée] Candidature SMB76

Lun 9 Mai 2016 - 6:46
Et tu pense étant la depuis même pas 1 semaine tu vas être recruter. #Nazor
SMB76
SMB76
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature SMB76 Empty Re: [Refusée] Candidature SMB76

Lun 9 Mai 2016 - 22:02
Je sais mais je t attente la chance , puis j ai un peux de connaissance sur les commande , après si je suis pas retenu ce n est pas grave je tenterai ma chance plus tard quand j aurai plus d ancienneté.
Cordialement ☺
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature SMB76 Empty Re: [Refusée] Candidature SMB76

Jeu 12 Mai 2016 - 5:41
Comme l'a dit Nazor il faut au minimum 1 semaine d'ancienneté sur le serveur pour postuler ce que tu n'as même pas pris la peine de vérifier en postant ta candidature (c'est pourtant bien écrit "à lire avant de poter !").

Mais bon ce n'est qu'un détail, ça fait de toute façon plus d'une semaine que tu es sur le serveur et ceci sans encombre... Oh wait, the ban hammer has spoken ! Avoir utilisé un cheat est évidemment éliminatoire pour ce grade.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature SMB76 Empty Re: [Refusée] Candidature SMB76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum