Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Lun 25 Avr 2016 - 18:02
Bonjour les smocraftiens, aujourd'hui je vous annonce l'ouverture ou plutôt la réouverture de ma chaine YouTube,
Celle si se portera principalement sur smocraft, avec comme objectif principal de promouvoir le serveur aux yeux de tous!
Voici donc le lien : ma chaîne
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Lun 25 Avr 2016 - 20:40
Bah bonne chance !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Lun 25 Avr 2016 - 21:42
Bonne idée ! Promouvoir le serveur a travers les yeux d'un Animateur, en espérant que tu réussisses ! Smile 

Bonne chance ! Smile
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Lun 25 Avr 2016 - 21:43
Ramène nous un max de gens !

Bonne chance !
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Lun 25 Avr 2016 - 21:55
Merci du soutient, j'ai pas mal d'idées de vidéos, mais je ne vous en dit pas plus
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Sam 7 Mai 2016 - 5:23
Juste pour donner mon avis, j'ai regardé ta vidéo et le gros point noir de celle-ci, c'est la longueur, elle dure beaucoup trop longtemps, 30min pour présenter le serveur ? Personne ou presque ne la regardera entièrement, et c'est même pas le fait qu'il y ai trop de choses à présenter puisque tu n'en présentes au final pas tant que ça, on voit que tu n'as pas préparer ce dont tu parles et tu es donc obliger d'aller vérifier/rechercher les infos pendant la vidéo ce qui ne la rend pas fluide du tout. De toute façon 5 à 10min maximum pour une vidéo de présentation, au delà personne ne regardera l'entièreté de la vidéo malheureusement. D'ailleurs si tu pouvais nous fait un petit screen des stats (Analytics) pour confirmer cela Razz.

Je ferai très prochainement un mini tuto pour comprendre comment "bien" débuter sur YouTube, où en tout cas en ayant quelques atouts en main, mais pas maintenant parce qu'il est quand même 5h du mat' Razz.

En dehors de cela, quelques infos erronées, rien qu'au début Flameuh Fonda de la v1 avec deux autres personnes, ah bon ? Et moi Modo-J ? Ahah. Quelques blancs dû au fait que tu n'as pas préparé ce dont tu allais parler et de façon générale, ajouter une musique de fond serait plus convivial Wink.

Bon c'est vrai que j'ai fait que critique au dessus mais sinon je trouve que tu t'exprimes plutôt bien et en corrigeant les défauts ci-dessus, qui ne sont pas très compliqués à corriger, tu devrais arriver à un bien meilleur résultat Wink. En tout cas bon courage pour la suite. Tu as en plus de ça l'avantage d'être Animateur sur le serveur ce qui pourrait grandement t'aider pour le contenu (filmer l'organisation d'events par exemple).
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Sam 7 Mai 2016 - 9:07
Je pense en refaire une plus travaillée ultérieurement, car en effet je ne l'ai très peu préparée.
Merci de ton avis.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Sam 7 Mai 2016 - 10:25
Dommage car ta premier video etait coul
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Sam 7 Mai 2016 - 10:30
J'attend ça avec impatience , j'ai trouvé ta chaine assez cool dans l'ensemble Smile Bonne chance #Nazor
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Sam 7 Mai 2016 - 10:40
Bonne chance thequent en espérant avoir encore un nouveau bon youtubeur dans la fac Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Jeu 26 Mai 2016 - 16:41
Je t'invite à aller regarder ce tuto pour améliorer de façon exponentielle la qualité de tes vidéos et de ta chaîne en général ! Conseils et Astuces YouTube
Contenu sponsorisé

Thequent ouvre sa chaine youtube !!! Empty Re: Thequent ouvre sa chaine youtube !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum