Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Frites_Belges
Frites_Belges
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 12:25
bonjours aux membres du staff et a toutes et a tous,




Alors on va commencer par la présentation IRL :


Donc je m'appelle David et j'ai 16 ans, je suis en 2nd général
J'habite dans une régions a côté de Bordeaux, j'ai en moi une passion débordante pour le sport et les jeux vidéos.
Je joue en particulier à Minecraft, League Of Legend, CS:GO et a Fifa sur Xbox
En ce qui concerne mon activité sportif j'en suis a ma 13ème année de foot, 3ème année de surf et je viens récement de commencer l'athlétisme.



On continue par la présentation IG :


Sur Smocraft mon pseudo est Frites_Belges depuis 1 ans ( car j'ai changer de pseudo ) et je joue à minecraft depuis 5 ans, je suis sur Smocraft depuis trèèèèèèès longtemps.
 Mon histoire sur Smo est longue à expliquer car j'ai eu beaucoup de rapprochement avec mon ancienne fac et le soucis qu'ils ont causé pour piller la renouveaux..



Ensuite mes motivations :


Tout d'abord je tiens a souligner que j'ai lu la mini-candid que Drolf a mise avant de devenir modo-joueur. 
Mes motivations sont comme la plupart qui vienne faire des candidatures, pouvoir apporté mon aide aux autres modo-joueur, gérer le tchat, se faire respecter savoir sévir quand il le faut avec des raisons valables, bref veiller a ce que le serveur soit en parfait fonctionnement qu'il y le moins d'accro possible entre les joueurs

Et maintenant les défauts et qualités :



Qualités :
Drôle
Amical
Aideur
A l'écoute
Organisé 


Défauts :
parle trop pour rien
cherche trop compliqué
du mal a me faire comprendre

 



On finit par mes horaires :


Lundi → 18h30-21h30
Mardi → 18h30-21h30
Mercredi → 18h30-21h30
Jeudi → 18h30-21h30
Vendredi → 18h30-21h30
Samedi → 14h-00h
Dimanche → 14h-21h30


Ce sont les mêmes horaires que j'ai quand je joue a smocraft

J'ai bien entendu des moyens de communication c'est a dire :
- Skype
-TS
-Mumble ( je peux le télécharger )
- J'ai un casque

Merci aux membres du staff d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement
Frites_Belges
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 12:27
Bonne candidature je suis pour tu dit m'escentiel
Frites_Belges
Frites_Belges
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 12:28
Merci beaucoup dralos Very Happy
Alvalos
Alvalos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 129
Age : 26
http://www.google.fr

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 13:14
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 13:23
Bon bah alvalos a tout dit, CONTRE
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Sam 23 Avr 2016 - 14:25
La candidature d'Alva ayant été acceptée, on ne peut qu'accepter celle-ci. Ah bah non en fait. Copié/collé.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Frites_Belges Empty Re: [Refusée] Candidature Frites_Belges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum