Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

+21
Pokex05
Elzaria56
Aioh
Dari76
JePotLagSouvent
Lupius
WaterDusk(UnderCraft)
Oristac
Dogrod
Nazor
ImTeeZ
TheNexus
Nyou
Greeat
Frop45
yaren
Thyfon33
Galaxyz_
tartasse
thequent
Dralos
25 participants
Aller en bas
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mer 27 Avr 2016 - 22:52
Il a pas 18 ans de mentalité malheureusement bounce
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Jeu 28 Avr 2016 - 15:38
:O Ta 18 ans??? :O

C'est un pour car je trouve qu'il manque de M-J et je pense que tu est apte à ce poste !
JePotLagSouvent
JePotLagSouvent
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Jeu 28 Avr 2016 - 17:24
Lupius a écrit::O Ta 18 ans??? :O

C'est un pour car je trouve qu'il manque de M-J et je pense que tu est apte à ce poste !
Bof Bof il vérif très mal quand il m'avait demandé de clické sur le site pour montré combien de clicks on fait il n'a même pas vérifié mes applications ouverte même si j'avais rien il aurait du vérifié.. Pour moi sa sera un contre tu t'énérve très vite et adore avoir raison.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 7:45
Le premier point je suis pas contre c'est ton avis je la respecte.

Mais l'avant dernier point (même si avoir raison n'est pas un point mais passons)
Je m'énerve très vite? alors que tu dise que claire (Elzaria56) est une péripatéticienne je peux en effets si tu continue pendant 20 minutes à commencé à m'énerver sérieusement mais après c'est tout (j'en suis pas sur car claire sait se défendre toute seul).


  Tu ne peux pas dire le contraire car la semaine dernière, le week end, ta faction, la mienne, la bendo et d'autres personnes on, excuser moi de l'expression lâcher la sauce. Il y avait beaucoup de provoques/insultes. Mais moi je n'ai rien dit au contraire je voulais que sa stop alors que certaines provoques m'étais destiné et encore cette semaine là c'est une preuve pour le staff Greeat a dit à claire qu'elle ne servait à rien (en tchat faction) et je me suis pas énervé encore l'inverse j'essayer de faire comprendre à greeat qu'elle avait raison de le mute (sa a finis en tempban bon). 

  Mais je ne comprend pas une chose au début tu à mis pour et là je sais pas trop pourquoi (sans doute parce que j'ai piller l'une de t'es bp je ne vois rien d'autre) tu change d'avis pour aucune raison valable mis à part "adore avoir raison" je n'ai pas besoin d'expliquer mon point de vue sur cette raison je pense (au cas où, si toi tu aime avoir tord c'est ton choix et je ne vois pas en quoi c'est un problème pour devenir MJ).
JePotLagSouvent
JePotLagSouvent
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 6

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 11:22
J'avais mis pour bien après la séparation de la faction, j'ai ensuite mis contre car j'ai changé d'avis rien avoir avec le pillage d'une de mes bp sa n'a en rien du tout influencé mon choix. Sinon j'ai dis que tu adore avoir raison car je t'ai toujours vu, pendant les débats ou autre, tout faire pour que tu gagne et parfois sa part même en insulte et dis pas le contraire j'en ai vu souvent ou tu te faisais mute à cause de ça.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 11:43
De toute façon c'est le chois de Beiko_ s'il il change t'avis tu peut pas lui reprocher
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 17:39
Dralos il faut savoir lire.
"Le premier point je suis pas contre c'est ton avis je la respecte."
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 20:07
xkiller44 a écrit:Le premier point je suis pas contre c'est ton avis je la respecte.

Mais l'avant dernier point (même si avoir raison n'est pas un point mais passons)
Je m'énerve très vite? alors que tu dise que claire (Elzaria56) est une péripatéticienne je peux en effets si tu continue pendant 20 minutes à commencé à m'énerver sérieusement mais après c'est tout (j'en suis pas sur car claire sait se défendre toute seul).


  Tu ne peux pas dire le contraire car la semaine dernière, le week end, ta faction, la mienne, la bendo et d'autres personnes on, excuser moi de l'expression lâcher la sauce. Il y avait beaucoup de provoques/insultes. Mais moi je n'ai rien dit au contraire je voulais que sa stop alors que certaines provoques m'étais destiné et encore cette semaine là c'est une preuve pour le staff Greeat a dit à claire qu'elle ne servait à rien (en tchat faction) et je me suis pas énervé encore l'inverse j'essayer de faire comprendre à greeat qu'elle avait raison de le mute (sa a finis en tempban bon). 

  Mais je ne comprend pas une chose au début tu à mis pour et là je sais pas trop pourquoi (sans doute parce que j'ai piller l'une de t'es bp je ne vois rien d'autre) tu change d'avis pour aucune raison valable mis à part "adore avoir raison" je n'ai pas besoin d'expliquer mon point de vue sur cette raison je pense (au cas où, si toi tu aime avoir tord c'est ton choix et je ne vois pas en quoi c'est un problème pour devenir MJ).

Pourquoi vous parlez toujours de moi ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Ven 29 Avr 2016 - 20:48
parce que je t'aime bb
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 30 Avr 2016 - 16:53
Comportement nettement amélioré, des efforts ont été faits (on attend des bonnes notes au troisième trimestre ! :p), connait plus que bien le serveur ainsi que la communauté, apporte son aide quand c'est nécessaire. Des personnes ayant eu un mauvais comportement (je ne citerai pas de noms) avant leur candidature ont tout de même eu leur chance, alors pourquoi pas toi ? Je te donne mon pour Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Sam 30 Avr 2016 - 17:04
Merci 

(je suis en semestre mais osef xD)
Aioh
Aioh
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 67
Age : 108

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Dim 1 Mai 2016 - 23:29
Contre tu pue la merde
En vrai tu pues vraiment la merde mais chui pour quand même c:
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Dim 8 Mai 2016 - 17:22
Vus que tu m'as demandé mon avis sur ta candidature je le fais xkiller, même si je n'aime généralement pas le faire
Alors non je vais pas favo vis à vis de cela Razz (vis à vis de rien du tout même)
Donc premièrement ta candidature est plutôt sympatique à regarder même si y'a pas de couleur :p
Tu as aussi une grande expérience sur Smocraft ce qui est aussi un bon point
Mais malheuresement beaucoup de personnes ont un avis mauvais de toi à cause
des nombreuses provoc/ insulte que tu as faite dans le passé
(mettre les mj a bout ect).De même tu le dis tu es impulsif et trolleur,
ce qui n'est pas très bon pour un MJ.
Je pense qu'il faudrait laisser le temps aux joueurs de voir que tu n'es
plus le même et que je pense aussi le faite que tu passes MJ
améliorera ton comportement (Lucadenizza en est l'exemple, bon FMGOF un peu moins xD )
Bref je pense qu'avec le temps les joueurs pourraient t'accepter en MJ
(Dari76 l'a bien fait malgrès vos anciennes disputes )
Donc je suis Neutre penchant pour le Pour, à voir avec le temps
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Lun 16 Mai 2016 - 9:54
Même si tu es le joueur le plus détestable pour moi de Smocraft (Oh pitié,  adieu mon grade guide), à chaque fois que je te provoque,  Tu gardes ton calme et tu me dèfonces tranquille (alors que moi je m'énerve) Et bah, Tu peux tres bien être gentil si tu le pouvais (enfin tu l'étais avant même que je me mette en guerre avec toi) Et on dirait que tu tiens beaucoup au serveur Smocraft et je pense que modo-j pourrait beaucoup aider le serveur alors c'est un pour.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Lun 16 Mai 2016 - 11:41
Wsh c'est skri , quand j'ai vu ta candidature j'ai directement dis non pour ton comportement mais après avoir fusionner nos fac , parler , j'ai vu que tu avais changer dans ton comportement alors je vais changer mon vote , donc pour ! et bonne chance

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mar 17 Mai 2016 - 16:12
Alors je sais que certaines personnes pense qu'il y a un complot (Drolf favo , Elzaria favo , Flameuh favo). Il faut arrêter de dire sa, il n'y a aucun favo dans le staff de Smocraft, il y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Je sais que cette candidature de ma part peut être mal vue par les joueurs et par les Fonda (surtout Drolf) Mais pourquoi pas donner une chance? pourquoi refuser? soit disant parce que je suis cancer? ou alors parce que il y a 3 mois je provoquer? comme je viens de le dire il y a 3 mois j'ai eu une discussion avec Flameuh (beaucoup d'ailleurs) et j'ai compris que cela ne servait à rien c'est pour sa que j'ai pas poster Modo-Joueurs directement et que j'ai attendu, j'ai attendu de voir si moi même j'étais capable de faire se poste.


J'ai la motivation car cela fait 2 ans que je me connecte sur smocraft, j'ai de l’expérience visuelle grâce à Elzaria, je connais le serveur suffisamment je pense car j'y suis depuis le début, j'ai arrêter tous se qui est provoque/insultes cherche emmerde. Tout se qui me manque maintenant c'est la confiance des joueurs et d'après les avis nombreux c'est plutôt positif et la confiance de Drolf. 


Alors Drolf je te le dis entre amis et entre Staff - joueurs je te demande de me faire confiance.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Mar 17 Mai 2016 - 16:18
Salut killer,

Ta candidature est bien rédigée, la plupart des joueurs est favorable à ta candidature, et on sait avec le temps que tu aime vraiment Smocraft et qu'en ce qui te concerne on ne devrait avoir aucun soucis de motivation (Ce qui hélas est bien rare aujourd'hui)

Ca c'est ce qui concerne les points positifs, le meilleur pour la fin ? Pas toujours ...

Le gros problème de ta candidature, c'est un point précis de ton comportement :

- TU ES TÊTU !

Tu ne reconnais jamais ou presque jamais quand tu as tord, et pourtant ça arrive à tout le monde !

Au niveau d'un joueur, c'est pas si grave (Bien que parfois très gênant) mais au niveau d'un MJ qui dispose des outils pour sanctionner (Et pas conséquent pour imposer sa vision des choses) le fait d'être aussi têtu pose problème.

Surtout qu'évidemment ça conduit à poser un problème d'impartialité.

Du coup, si on peut être sur que tu seras capable de régler TOTALEMENT ce point là, je te le dis franchement, tu es un candidat intéressant pour le serveur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Jeu 19 Mai 2016 - 17:48
Après une longue réflexion et discussion avec Drolf nous avons décidé de te laisser une chance de passer au test oral. Attention cependant ! Nous te demanderons si jamais tu réussis le test oral, de faire attention aux quelques points qui peuvent interferrer avec le rôle d'un Modo-Joueur.

De plus on aimerait être sur que TS ne t'horripile pas au point que tu sois incapable de discuter avec la communauté, sans quoi une part entière de la mission de Modo-Joueur ne serait pas remplie et il serait inutile de poursuivre ta candidature Smile

Je te laisse nous prévenir sur ce dernier point lors de ton test oral

Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Icon_wink
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission] - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Candidature xkiller44 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum