Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Probleme ordi Empty Probleme ordi

Sam 16 Avr 2016 - 23:15
Aujourd’hui j'avais un problème avec mon pc, deja hier sur minecraft je pouvais pas faire ça ~~ ^ / etc c'etait casse ***. Donc ce midi je pouvais plus rien faire le navigateur il m’était du pieseach des trucs de ce genre etc cette *** xD je pouvais plus allé sur internet à par mon tel pff et mes jeux ce lancé pas correctement enfin j'ai pas compris ce délire bref,
Je sais que STOPzilla_ASM_Rw c'est nul, ZHP pire !!!!! ( https://i.servimg.com/u/f86/18/94/27/13/screen10.jpg )
ADWcleaner bof ça ma rien pour moi x) et Zoek ça a marcher pour ce truc x) ( https://i.servimg.com/u/f86/18/94/27/13/screen10.png )
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Sam 16 Avr 2016 - 23:41
Sur ton bureau j'ai pu apercevoir les logiciels de l'éditeur iObit. Déjà enlève-ça, même si ce n'est pas la source du problème, ces genre de logiciels sont faits pour nettoyer les ordinateurs certes mas il faut les enlever après utilisation, ça pollue plus qu'autre chose (ralentissements).

Ensuite, il ne faut pas installer tout et n'importe quoi sur son ordinateur. C'est très probablement la source de tous ces problèmes. Le mieux si les solutions habituelles de nettoyage n'ont pas fonctionné serait de réinitialiser l'ordinateur totalement, en ayant pris soin de sauvegarder les données les plus importantes.

Puis, réinstaller les logiciels utiles ainsi qu'un antivirus (pas Avast), à la limite Windows Defender "suffira", mettre Adblock sur les navigateurs pour éviter les ralentissements et les popups redirigeant vers des sites frauduleux.
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 4:49
Oui je sais ils sont désactiver au démarrage a par pour voir les rams je trouve ça cool pour ça xD comme je sais quoi lancer et pas trop de jeux en meme temps et 50 page d’ouverts x')
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 19:53
Cybermate a écrit:Puis, réinstaller les logiciels utiles ainsi qu'un antivirus (pas Avast), à la limite Windows Defender "suffira", mettre Adblock sur les navigateurs pour éviter les ralentissements et les popups redirigeant vers des sites frauduleux.

Ben Avast a la limite, la version gratuite est surement mieux que rien, et est un bon complément a Windows Defender.
Ensuite, comme la aussi dis Cybermate, évite d'installer tout et n'importe quoi, comme logiciel de nettoyage.

Après essaye un nettoyage en profondeur de l'ordinateur, je vais te conseiller les logiciels que j'utilise personnellement pour faire le nettoyage de mon pc, mais ne les installes pas sans l'approbation de Cybermate au cas ou !

Donc pour les logiciels, Spybot - Search & Destroy
Malwerbytes anti malware
Bien entendu avec les versions gratuites !
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 20:24
En fait les logiciels de nettoyage sont généralement corrects, ils remplissent plus ou moins leur travail, c'est-à-dire de nettoyer. Mais, dès lors que ce sont des versions gratuites, il vaut mieux les enlever, quitte à les réinstaller plus tard quand on en aura besoin. En effet les versions gratuites ont tendance à spam pour que l'on achète la version Premium, l'interface est souvent réduite, peu intuitive (sur CCleaner, qui est un bon logiciel, il faut décocher "ne pas lancer au démarrage" et encore parfois il se rallume).

Autant Kaspersky et BitDefender sont corrects (gratuits ou payants), mais même Avast c'est pas terrible que ce soit en terme de performances et en consommation des ressources.

J'ai quelques clés Kasperky si quelqu'un le souhaite.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 22:33
give me pliz cyber !!!!!!!


cyber a écrit:(sur CCleaner, qui est un bon logiciel, il faut décocher "ne pas lancer au démarrage" et encore parfois il se rallume).
+1 j'ai fait ne pas lancer au démarrage et jlai même fait manuellement il se relance à chaque démarrage ça mcasse la tête n_n.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 22:57
même un logiciel te rekt yaren (pordon)
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Dim 17 Avr 2016 - 23:14
J'uploaderai tous les fichiers d'installation et je passerai la clé par MP ou autre moyen de communication. Je tiens à préciser que ce n'est pas du crack, la clé a bien été achetée.
Par-contre Kasperky prend un peu de ressources, si tu as au moins 4 Go de Ram sur ton PC ça passera.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 9:39
yaren a écrit:give me pliz cyber !!!!!!!


cyber a écrit:(sur CCleaner, qui est un bon logiciel, il faut décocher "ne pas lancer au démarrage" et encore parfois il se rallume).
+1 j'ai fait ne pas lancer au démarrage et jlai même fait manuellement il se relance à chaque démarrage ça mcasse la tête n_n.
Tkt va avec lui sur skype il te fait tout mdr,j'pense que déjà sans Cyber j'aurais déjà plus de pc xD


Dernière édition par Lupius le Lun 18 Avr 2016 - 14:53, édité 1 fois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 11:06
Un clé Kaspersky ? je suis preneur Smile
Elles sont officiel ?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 11:10
Lupius "va sur lui avec Skype" hum, l'inverse serait préférable je suppose.
Et oui tartasse, ses clés sont officielles.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 11:33
C'est cool ça !
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 14:51
Drolf a écrit:Lupius "va sur lui avec Skype" hum, l'inverse serait préférable je suppose.
Et oui tartasse, ses clés sont officielles.
C'est une faute de frappe !!!
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 19:38
@Tartasse, oui ce sont des clés Kaspersky Enterprise, des licences en volume valable peut-être encore 1 an ou 2 pour 7500 postes. Du coup y a de la marge.

PS: ce ne ne sont des pas des cles à proprement parler, ce sont des fichiers au format .key, c'est comme ça que l'on active une licence Kaspersky.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Lun 18 Avr 2016 - 19:56
D'accord merci beaucoup Cybermate
Contenu sponsorisé

Probleme ordi Empty Re: Probleme ordi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum