Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
QLF_Traf
QLF_Traf
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty [Refusée] Candidature Jojo88600

Jeu 24 Mar 2016 - 17:03
Bonjour


Suite à vos conseils des plus avisés et je vous en remercie grandement =)
J'ai décidé de refaire ma candidature de Zéro avec plus de détails cette fois ci:
Ma candidature sera composée de:

1)Description IRL

2)Description IG

3)Qualifications

4)Motivations



5)Pourquoi moi et pas un autre ?

6)Qualitées/Défauts

7)Planning




       1)Présentation IRL

Je m'appelle Jordan RUZZIER, J'ai 16 ans (bientôt 17) Je suis Vosgien (Lorraine). J'étudie actuellement au Cfa D'Épinal ou je suis apprenti boulanger en 1er année.
Je suis fan de jeux vidéos, plus que ça je passe mon temps dessus ! Je joue principalement à deux jeux: Minecraft et League of Legends.
Je suis également mordu de mangas et de séries.

         2) Description IG

Lorsque j'ai débuté minecraft, le jeu était en version 1.4.7 j'ai rejoins un petit serveur pcp/faction sur lequel je suis tres rapidement devenu moderateur puis admin puis co-fondateur pendant à peu pres un an!
(étant donné que je fesais absolument tout sur le serveur).
Après cette petite periode j'ai rejoins smocraft à l'ouverture de la V2 pendant six mois.
J'ai ensuite arrêté minecraft pendant un petit moment et ai voulu m'y remettre quelque mois plus tard.Chose que je n'ai jamais pu faire
(mon ancien pc ne me le permettait pas). Mais que j'ai faite dès que j'en ai eu l'occasion. Je joue à League of Legends depuis un peu plus d'un an également.

         3) Qualifications

Comme je l'ai éxpliqué plus tot dans ma candidature, j'étais co-Fondateur, je fesais à peu pres tout sur le serveur, de la configuration des plugins au build
je m'occupais également beaucoup de mes joueurs,j'étais tres attaché à eux comme ils étaient attachés à moi cependant je savais être tres strict et severe lorsqu'il le fallait.
il m'arrivait parfois de bosser jusqu'à 8 ou 9h d'affilée sur le serveur j'étais sans vouloir me vanter, très apprecié de mes joueurs
Lorsque que j'avais un peu de temps libre,je me connectais à un compte joueur et allais jouer sur le serveur. En découvrant ça le fondateur pensait que je me givais
il ma donc demote et banni, j'ai assez mal vécu ça et me suis donc mis à League of legends.

         4) Motivations

j'ai décidé de faire cette candidature afin de pouvoir aider les joueurs et surtout les nouveaux dans les problemes qu'il pourraient rencontrer sur le serveur.
et (j'ai oublié de mentionner ce fait captial dans ma premiere candidature) surtout punir les joueurs toxiques verbalement (j'ai pas trouvé d'autre mot xD).
comme les pubeurs les racistes ou encore ceux qui insultent les autres, pour moi le respect commun est une chose très importante !
je voulais également devenir modo-joueur sur ce serveur car quand j'aime vraiment un serveur,seulement jouer dessus ne me suffit pas,il me faut également pouvoir
apporter ma pierre à l'édifice, J'adore avoir les choses en main et pouvoir prendre des décisions qui pourraient potentiellement rendre ce serveur meilleur qu'il ne l'est déjà!

         5) Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai aquis énormément d'éxperience en la matière et je m'y connais plutôt pas mal étant donné que j'ai déjà fait partie d'un Staff contrairement à certains des joueurs présentant leur candidatures, j'ai aussi l'avantage d'être disponible Très souvent


         6)Mes qualitées/Defauts

Qualitées:                                      Defauts:

je suis sympa,blagueur                naïf
généreux                                  très voir trop ambitieux
très ouvert d'esprit                     Je me vexe facilement
diplomate                                  Je parle trop pour rien dire et je parle surtout trop !!
très franc.                                    

         7) Planning

       
         2 semaines par mois mes horraires de travail sont: 6h à 13h tout les jours sauf dimanche et lundi
         1 semaine par mois je suis en cours donc :Lundi : 8h 16h
                                                                 Mardi : 8h 17h
                                                              Mercredi: 8h 16h
                                                                 Jeudi : 8h 15h
                                                             Vendredi : 8h 17h
           
         La derniere semaine du mois je fais du 5h à 12h.
Je suis disponible A PEU PRES tout le reste de la journée.
(biensûr les horraires sont approximatives)

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature.

Cordialement

#TanukiOrTonakai


Dernière édition par Jojo88600 le Ven 8 Avr 2016 - 11:47, édité 1 fois
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Lun 28 Mar 2016 - 13:31
Je ne serais pas trop dire mais je trouve ta canditature assez correcte Smile mais le seul point faible c'est que tu te vexe trop facilement et pour être modo j faudrait savoir être calme Razz 
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Lun 28 Mar 2016 - 13:58
Malgré quelque fautes d'orthographe/manque de lettre cette candidature n'est pas mauvaise, il manque juste un point à mon gout. Pourquoi on devrait te choisir toi et pas un autre?
QLF_Traf
QLF_Traf
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Lun 28 Mar 2016 - 16:18
xkiller44 a écrit:Malgré quelque fautes d'orthographe/manque de lettre cette candidature n'est pas mauvaise, il manque juste un point à mon gout. Pourquoi on devrait te choisir toi et pas un autre?
 J'ai en effet oublié de le mentionner dans ma candidature et si je pouvais la modifier, pour pouvoir rajouter "pourquoi moi et pas un autre" je le ferais cela ne comptera peut-être pas cependant je vais y répondre ici et maintenant:

Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai aquis énormément d'éxperience en la matière et je m'y connais plutôt pas mal étant donné que j'ai déjà fait partie d'un Staff contrairement à certains des joueurs présentant leur candidatures, j'ai aussi l'avantage d'être disponible Très souvent
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Sam 16 Avr 2016 - 22:07
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Refusée] Candidature Jojo88600 Icon_wink
#Le Staff
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Lun 9 Mai 2016 - 14:12
Pas de nouvelle de Jojo, si tu pouvais répondre à la candidature savoir si elle est en maintenue ou pas ?

Bon jeu


PS : Cette disparition soudaine, sans donner de nouvelle risque de s'interpréter comme un manque de motivation, négatif pour un recrutement.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Lun 16 Mai 2016 - 3:05
Candidature refusée suite à cette absence de plus de deux semaines sans raison et aucune réponse depuis.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Jojo88600 Empty Re: [Refusée] Candidature Jojo88600

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum