Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 25

Vos jeux et consoles "Next-Gen" Empty Vos jeux et consoles "Next-Gen"

Ven 25 Juil 2014 - 22:31
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon inactivité cette semaine, mais j'étais en stage de conduite, puisque je fais la conduite accompagnée ! (en plus j'avais l'examen du code cette semaine aussi, et c'est bon, je l'ai obtenu du premier coup  Smile )

Mais revenons dans le vif du sujet... les consoles et jeux dits "Next-Gen" :

J'ai donc plusieurs questions à vous poser,


Avez-vous déjà investis dans une console Next-Gen ?

Moi c'est déjà fait, j'ai investis dans une PS4 flambant neuve en mars, et étant un consoleu aguerri, j'en suis pleinement satisfaitait  Smile. Merci de ne pas troller dans les réponses que vous posterez, nous ne sommes pas la pour faire une guerre PC/console ou Microsoft/Sony, nous n'avons pas besoin de personnes immatures sur ce topic.


Quels jeux Next-Gen possédez-vous (PC/Console) ?

Sur la PS4 je possède NFS Rivals, InFamous SecondSon, BF4, Watch_Dogs et Killzone Shadow Fall.


Quels jeux attendez-vous cette année (1er trimestre 2015 inclus) ?

J'ai la chance d'avoir accès à la bêta de Destiny, et je suis littéralement conquis, l'idée d'un MMOFPS est géniale je trouve.
J'attend également beaucoup Far Cry 4, BF Hardline, The Crew et le très prometteur (mais très peu connu) Project Cars.
Ah oui, Assassins Creed Unity et GTA V Next-Gen font aussi partis de ma liste de course  afro.


Vos éventuel gamertags ? (Demander avant de m'ajouter en ami)

Steam : Grouzaa
PSN : grouza
R* SC : TheGrouza
Xbox Live : 404 not found...  Laughing 


Voila c'est tout ce dont je voulais qu'ont parle dans ce sujet, j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver sur d'autres jeux que Minecraft pour explorer d'autres horizons ensemble.

Salut !
Sonis
Sonis
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 46

Vos jeux et consoles "Next-Gen" Empty Re: Vos jeux et consoles "Next-Gen"

Ven 25 Juil 2014 - 22:43
Ah, personellement j'ai pas encore de console next-gen, mais c'est prévu pour que je me prennes la PS4. Je pense prendre Far Cry 4, Watch Dogs, Killzone... J'avoue ne pas trop savoir quels jeux vont sortir ou lesquels le sont déjà, car je ne veux pas me donner du méga "hype" alors que je n'ai pas de consoles N-G. :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum