Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Probleme graphique Empty Probleme graphique

Dim 28 Fév 2016 - 11:49
Je sais pas si des personnes l'ont remarquer mais je suis beaucoup absent très moins présent pour des raisons problematique..

Donc j'ai rencontré il y a environ une semaine ma carte graphique plante 1s et ils se remet ça devient vraiment pénible, que je pvp ou que je face des events etc dès que la carte graphique plante 1s le minecraft reste sur l'image bloquer je peux me déplacé ecrire etc mais l'image reste bloquer en gros je peux bougé mais je me voie pas bougé car l'image est bloquer donc obligé de relancé le minecraft pareil pour donc jeux mais il y a seulement league of legend, GTA V, Tom Raider, bo3 qui ne sont pas vraiment infecté alors que c'est des gros jeux comparé à minecraft et autre.. 

je vous met une image quand le probleme s'affiche 

Probleme graphique 2016-012

Pendant une semaine j'ai chercher sur internet forum, video etc mettre tout mes pilote, driver a jour etc rien a changé et j'arrive toujours pas a trouvé une solution

https://youtu.be/ZvtigqIhMOc 
voila vous pourrez voir précisément le probleme, les ram c'est normal sur l'autre bureaux (nouvelle fonction de windows 10) il y avais gta v de lancé j'ai juste séparé x)
Missouchat
Missouchat
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 22

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Dim 28 Fév 2016 - 12:44
/!\ LIRE EN CHANTANT /!\~ Chak'un sa merde Chak'un son chemin Chak'un sa route Chak'un son destin ~


MESSAGE INUTILE.

_Alex25
_Alex25
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 117
Age : 21

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Dim 28 Fév 2016 - 13:27
Nyou moi même javais un probléme avec mon pc.
Je me suis aussi renseigné mais j'ai rien trouvé.
J'ai échangé des messages avec le support de windows et ils ont fix mon pc à distance.
Si tu veux plus d'info dis le moi ou contacte moi sur skype ou ts.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Dim 28 Fév 2016 - 13:27
Quel est le modèle de ta carte graphique et quelle est la version actuelle de tes pilotes.

Ps : souvent, mettre à jour les pilotes n'est pas bénéfique dans ce genre de problème.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Dim 28 Fév 2016 - 19:35
J'ai le même souci, mais globalement j'ai remarqué que c'est quand on lance Skype.

Toujours est-il que ça ne pousse pas à une absence, bien que ça puisse être très gênant durant la réalisation d'évent ou en PVP
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Lun 29 Fév 2016 - 14:32
j'ai trouvé mon probleme c'etait tout simple.. et non c'etait pas à cause de skype mais des réglage graphique tout mes application se lancé avec la carte graphique intel et non nvidia du coup maintenant ils se lance avec nvidia et plus aucun soucis c'est ma carte graphique intel supporter pas certain truc x) mais c'est intel qui est comme ça x)
Contenu sponsorisé

Probleme graphique Empty Re: Probleme graphique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum