Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
AlphaGenysis
AlphaGenysis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 16:16
     
     Bonjour à tous, je suis AlphaGenysis et je souhaite postuler pour le poste de Modo-Joueur.


 - Présentation IRL :


     Je m'appel Quentin HISSLER, j'ai 15 ans, je suis en classe de 3e et j'habite dans un petit village au sud de Dijon, je suis un passionné de Basketball, de Skateboard et de films et séries tels que The Flash ou Arrow.
     Pour ce qui est de mes défauts et qualités, je suis plutôt de nature blagueur et trolleur mais je sais être sérieux lorsque cela est nécessaire et je stress que dans de rares occasion. Je me lève assez tard, ce qui réduit mon temps de jeu et je parle beaucoup ( un peu trop des fois ).
     Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma présentation IRL

 - Présentation IG : 


     C'est Piltack qui m'a fait découvrir Minecraft, j'y joue depuis Mai 2015, je suis arrivé sur Smocraft en même temps que Piltack, c'est à dire en Octobre 2015. Je suis dans la IntoTheDarkV3 depuis début Novembre et j'ai le grade Paladin depuis mi janvier.


 - Motivations :


     Je souhaiterais devenir Modo-Joueur parce que j'aime bien tout ce qui est maintenance et j'aime gérer des choses en autonomie. Je veut aussi enfin servir réellement sur ce serveur, j'aime me sentir utile à quelque chose. Je pense être à la hauteur de ce poste car je sais me faire respecter au sein d'un groupe et je sais m'imposer ainsi que je sais imposer ma parole lorsque cela est nécessaire.
     Je mettrai en oeuvre toutes mes connaissances pour faire régner l'ordre et la paix au sein du serveur, je saurais empêcher que ça soit l'anarchie et que tous les joueurs puissent profiter pleinement de leurs jeu sans avoir a s'entre-tuer dans le chat.
     Etre Modo-Joueur est vraiment un poste qui me tien a cœur car je suis assez directif et j'aime faire régner l'ordre au sein d'un groupe.


 - Disponibilités :
  
     Pour ce qui est de mes horaires de connections sur le serveur, je joue surtout le week-end et le mercredi après-midi, pendant les vacances je peut jouer environ 3/4 h par jour, sauf peut-être pour ces vacances car j'ai mon brevet blanc à réviser pour la rentré, mais après cela je serai disponible quasiment tout le temps.
     Je fait malheureusement 8h-17h tous les jours sauf Mercredi où je suis disponible a partir de 11h45.


     Si besoin vous pouvez me contacter par Skype (QuentinPosey), par TeamSpeak (AlphaGenysis) ou par Instagram (Quent1_Posey).


     Et n'oubliez pas :



          Smocraft, bien plus qu'un serveur, une communauté !




     J'espère vraiment que ma candidature serra retenue et que je serai accepté sur le long terme. 


     Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par AlphaGenysis le Sam 20 Fév 2016 - 17:54, édité 1 fois
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 24

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Sam 20 Fév 2016 - 17:01
Candidature trop courte , essaie d'allonger la partie IG et motivation  , fait d'autres parties pour nous dire tes Défauts ou qualités par exemple. Sinon je ne te connais pas réellement ig donc je ne peux pas juger a ce niveau. Améliore ta candidature pour avoir mon POUR Wink
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Lun 22 Fév 2016 - 16:02
Moi aussi je trouve la candidature trop courte je fais pareil que VenoxX_Gaming je te mettrais mon pour quand tu auras alonger ta candidature !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Mar 15 Mar 2016 - 3:02
Candidature trop courte, bien que le principal soit là.
Je t'aurais volontiers proposé de postuler pour Guide mais les recrutements sont pour le moment fermés.
J'attends d'autres avis avant de prendre un avis décisif.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Lun 28 Mar 2016 - 14:56
Je suis pour car tu es mature et tu as fais une belle candidature
Bonne chance
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Lun 28 Mar 2016 - 15:15
Courte mes tu dit l'essentiel Pour
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Sam 16 Avr 2016 - 22:04
Pas d'amélioration depuis, je t'invite donc à l'améliorer rapidement ou postuler pour Guide (profite que les recrutements soient à nouveau ouverts).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature AlphaGenysis Empty Re: [Refusée] Candidature AlphaGenysis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum