Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 5:44
Hello everyone ^.^ Du coup en voyant ma présentation certains ont compris fin j'espère que je comptais faire une candidature pour le survie. Du coup je vais faire pour cette candidature un truc plus soigné plus bref et mieux organisé Razz.
Ma candidature se composera de trois parties rien de bien original IRL, IG et motivations Razz. Donc du coup je vois pas l’intérêt de faire un sommaire.

In Real Life :

Je me nomme Eren j'ai 15ans je suis lycéen et je suis en seconde. Je suis d'origine turc, je vis en France et plus précisément dans le département l'Ain (01) à environ une heure de route de Lyon. Mes passions sont le hand ball, le basket, le gaming puis les mangas. 

In Game :

Je suis Yaren joueur de smocraft depuis l'ouverture de sa version avec trois fondateurs puis deux. J'ai eu le grade chasseur puis légende j'ai eu une période ou j'ai été modérateur-joueur sur le serveur mais ce grade ne me correspondait plus et je savais que j'allais faire des conneries si je le gardais la preuve juste après j'ai été un des joueurs les plus toxiques (cf ma présentation) je suis donc redevenu légende et j'ai eu en ma possession diverses fois le grade Champion je suis d'ailleurs si je ne me trompe pas actuellement dans le top 3 des points du tournoi pvp de smocraft.
Actuellement je suis très inactif sur smocraft pour essentiellement deux raisons : Car j'ai pris des résolutions et j'ai commencé à enfin travailler après avoir glander de ma maternelle à la fin de mon 1er trimestre de 2de et que le pvp faction ne m'intéresse plus du tout j'ai fait ça non stop pendant presque toute ma période de jeu sur minecraft et c'est devenu lassant. 
Sinon sur Smocraft je suis dans la Drylark la 3ème faction la plus ancienne du serveur encore vivante enfin morte désormais puisque ne jouant plus et étant sans chef bien évidemment les membres changent de faction puis de toute façon elle n'était plus composé à part Aioh de ces réels membres c'était devenu une powerfac. Sur smocraft j'étais un type quand même riche je pense environ 200full p4 dont j'ai voulu me débarrasser en les donnant et j'ai eu la bonne idée de tp xkiller44 avant de les donner qui pour miner quatre diamants a eu l'idée de poser de la tnt et détruire les 3/4 des p4 sans même le savoir (Killer jtm xDDDD) le reste appartient désormais à greeat lol. J'ai je crois 15spawners à golem un truc comme ça et mon record en money était de 11 millions ah oui je suis aussi le seul type qui sait pas ou sont passés 30spawners à xp depuis des mois et qui a sans doute du y jeter dans la lave en vidant son enderchest #DrolfS'estFoutuDeMaGueuleptdr. Bref en gros sur smocraft j'avais tout que ça soit pleins de bases full obsi sécu ou des bases no claim des spawners la money les p4 des allys mais j'avais pas de l'amusement ^.^ et ni de motivation de tout recommencer à zéro comme certains puisque sans amusement à quoi bon ?
Ah oui un de mes surnoms c'est yaya mais c'est réservé aux personnes que j'apprécie =). Sinon aryen vous pouvez c'est marrant.

Mes motivations pour rejoindre le monde survie :

Alors pourquoi je veux rejoindre le monde survie ?
Tout d'abord car le survie en multi c'est la toute première chose que j'ai joué sur minecraft (J'ai jamais joué en solo je suis direct allé en multi) c'était un serveur 25slots et une petite communauté mais c'était amusant. 
Ensuite car depuis peu je pensais à reprendre minecraft mais bien moins qu'avant et je pensais à aller sur un serveur survie ou semi rp et le fait que Smocraft serveur dont je connais bien la communauté ouvre le survie ben c'est l'idéal. Ne voulant pas reprendre minecraft avec du pvp faction puisque désormais je n'apprécie plus ce mode de jeux beaucoup trop axé sur la compétition entre joueurs. (Même si c'est sur ça va m'arrivé d'y rejouer pour un koth ou bien un pvp)
Puis je me rappelle que certains joueurs du survie m'avaient déjà proposés de rejoindre le survie lorsque j'avais donné tout mes stuffs mais à ce moment la ça m'intéressait pas d'essayer de rejoindre en demandant à flo vu que mc j'avais plus envie d'y jouer.
Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
Du coup je vous laisse avec ça. A vous de juger de si vous m'acceptez ou pas. (Ps : Pour ceux qui vont ''m'embêter avec les couleurs'' (car à chaque candidature que j'ai fait on me l'a toujours reproché) j'en mets jamais sur les candidatures par principe que je considère que ça doit être un minimum sérieux et que sur une lettre de motivation ou un cv tu vas pas mettre de la couleur.


Dernière édition par yaren le Sam 20 Fév 2016 - 15:07, édité 1 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 9:42
Perso sur mes Cvs j'ai mis du rose et des ptit's cœurs :ooooo... Sinon c'est un pour Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 11:26
C'est une question de mise en page les couleurs, ça rends plus esthétique. Je te comprends si le fait qu'ils n'ont pas lieux sur une lettre de motivation ou un CV, mais au stade d'une candidature minecraftienne on peut se le permettre pour une plus belle mise en page.

Sinon j'en reviens à ta candidature, moi j't'aime bien donc c'est un pour <3
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 11:51
Wtf yaren tu fais quoi là ? tout le monde te cherche (Romano extrawelt..)
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 14:59
Lupius a écrit:Wtf yaren tu fais quoi là ? tout le monde te cherche (Romano extrawelt..)
Ils me cherchent plus ^.^ je suis allé voir extra sur ts et romanooo jlui ai parlé skype. J'avais laissé tomber le pc quelques temps. Ackip tu m'as envoyé des messages mais j'ai rien reçu Razz.
XStaRiderX a écrit:C'est une question de mise en page les couleurs, ça rends plus esthétique. Je te comprends si le fait qu'ils n'ont pas lieux sur une lettre de motivation ou un CV, mais au stade d'une candidature minecraftienne on peut se le permettre pour une plus belle mise en page.
Sinon j'en reviens à ta candidature, moi j't'aime bien donc c'est un pour <3
Merci. Mais sinon mon excuse elle est un peu bidon xD. C'est juste pour faire iech tout ceux qui me disaient de mettre de la couleur à l'époque sinon ils mettaient pas un pour ptdr.
Sensi9 a écrit:Perso sur mes Cvs j'ai mis du rose et des ptit's cœurs :ooooo... Sinon c'est un pour Razz
Bas tranquille ;p. Cimer. J'y rajouterai aussi des builds minecraft pour prouver la patience xD.
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 18:18
Ok en vrai tu date un peux x) sinon Pour comme t'es pour le fn lol
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 20:32
Perso je suis pour yaren a changé c'est plus un il n'est plus toxic et en plus il vote FN MARINE TOUM TOUM TOUM MARINE TOUM TOUM TOUM MARINE TOUM TOUM TOUM
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 20:50
Je suis toxique à minecraft.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Sam 20 Fév 2016 - 23:43
Candidature acceptée.
Bienvenue au monde survie et bonne chance !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature yaren_ Empty Re: [Acceptée] Candidature yaren_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum