[Refusée] Candidature VikTor
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Vik Tor
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VikTor animateur ?
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
[Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 14:33
SOMMAIRE
Introduction
Présentation
Motivation
Idées d'events
Qualités & Défauts
Bonjour à tous et à toutes minecraftiens de Smocraft !
Ce n’est pas une surprise : si je postule ici c’est dans le but de devenir animateur sur notre serveur. Cependant, je suis conscient que pour que vous envisagiez de me nommer il vous faut des éléments solides. Et je suis là pour vous les donner. Tout d’abord, une présentation s’impose.
PRESENTATION
PRESENTATION
Je suis Victor, j’ai 14 ans et je suis en 1ère S dans un lycée de Boulogne sur mer, ma ville natale (c’est dans le ch'nord). Côté passions je peux bien sûr citer les jeux vidéos avec Minecraft en tête mais j’aime également beaucoup lire, résoudre des Rubik’s Cube, programmer, écrire des traités de mathématiques (oui les maths c’est ma passion :p). Même si je ne suis pas le mieux placer pour en parler, je me considère comme mâture. Cette partie est sans doute un peu courte mais vous comprendrez qu’elle résulte de la vie privée. Je vais cependant ajouter que concernant mon orientation professionnelle j'aimerai devenir enseignant-chercheur en mathématiques à l'université. (BAC +10 environ).
Sur Smocraft je suis VikTor (recherché n’est ce pas ? xD). Je ne sais plus exactement quand est ce que je me suis connecté la première fois mais ça doit bien faire quelques mois … Depuis je ne joue plus qu’ici et à part une petite pause de deux/trois semaines il y a environ un moi je suis resté très actif. Je suis connecté environ trois fois par semaine avec une durée de 4 heures environ à chaque connexion. Mais si je passe animateur ce rythme augmentera sûrement.
Côté faction, je suis passé par quelques petites facs avant de rejoindre la Eden puis la AlphaDream. Enfin, il y a quelques semaines j’ai créé la mienne : Utopie.
En jeu je passe mon temps à farmer et à construire. Mon but est de devenir une faction parmi les plus riches du serveur d’ici un an.
MOTIVATION
Je pense que désormais vous me connaissez Mais, pourquoi ? Oui pourquoi je postule ? En fait ça fait un bon de temps que j’admire le travail des animateurs. Il n’y a pas simplement la dimension inventive que requière la création d’events. Il y a également le travail de gestion : choisi le moment opportun pour proposer telle ou telle chose. De plus, les animateurs sont avant tout les amis des joueurs : et ça ça me plaît ! Vous l’aurez compris c’est pour cela que je souhaite les rejoindre: faire plaisir aux joueurs et créer des choses
IDEES D'EVENTS
Comme l’idée de postuler me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps j’ai pu voir surgir quelques idées d’event des tréfonds de mon subconscient. Quatre pour être précis. IDEES D'EVENTS
Tout d’abord le /warp boatbattle. Il s’agit en fait d’une course de bateau (croyez moi on dirait pas mais c’es drôle xD) sur un parcours géant avec obstacles. A chaque fois que le bateau casse il faut recommencer, le premier arrivé dans la lave a gagné (c’est étrange n’est ce pas ?). J’ai construit le circuit en créatif et voilà ce que ça donne :
Pour la mise en place de cet event j'ai pensé à deux command blocks. L'un inflige des dégâts à toute personne se trouvant dans l'eau (bateau y compris) et l'autre soignant toute personne se trouvant dans un bateau.
Voici les codes:
- Code:
[size=14]execute @e[type=Player, r=50] ~ ~ ~ /execute @e[type=Boat,r=0,c=1] ~ ~ ~ /effect @e[type=Player,r=0,c=1] minecraft:instant_health[/size]
- Code:
[size=14]execute @a(r=50) ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:water -1 /effect @p minecraft:instant_damage[/size]
De plus cette succession de damage/health crée des "turbulences" que j'apprécie beaucoup . (Voir gif dans le dossier)
En deuxième lieu, le /warp TNT.
Cet évent serait basé sur un concept relativement simple : le skill c'est bien mais quand on en a pas ... La chance c'est cool ! Surtout en ce qui concerne les events, si vous n'êtes pas bon en jump et en PVP très peu de possibilités s'offrent à vous pour gagner des smopoints (mis à part le colormatch, le labyrinthe..).
Mon idée est donc la suivante : 10 (ou plus mais il faut adapter la structure) joueurs sont dans la salle de départ. L'un d'entre eux devient l'élu et est tp dans une salle. Celle-ci comporte entre autre 10 boutons. Chacun tuant un joueur. Pendant ce temps, les 9 autres vont dans des compartiments individuels au dessous d'un dispenser. Une fois que l'élu a appuyé sur un bouton, il meurt ou redevient victime. Un autre joueur prend sa place. Le dernier survivant gagne l'event.
Pour ce qui est de l'automatisation, j'ai pensé à la chose suivante:
Les compartiments individuels comportent au sol un entonnoir et sur celui-ci un bloc d'eau. L'entonnoir est relié à un coffre et un comparateur est relié à l'entonnoir; de cette façon, dès que le joueur meurt sa tête active momentanément le comparateur en passant dans l'entonnoir. Cela ouvre la porte du compartiment individuel relie à la salle centrale. L'élu après avoir appuyé sur le bouton est téléporte dans cette salle et entre par la seule porte ouverte. (Il est possible de remplacer ça par un tp mais dans ce cas 9 nouveaux command blocks vont être nécessaires.)
Une fois entré la porte se referme (il faut jouer avec les délais) et ça recommence !
Passons maintenant au système de kill. Chaque bouton est relié à un dispenser qui - des qu'il est alimenté provoque une explosion de TNT dans sa salle. Aucun dégât n'est cause grâce au bloc d'eau.
Si aucune porte ne s'est ouverte (c'est à dire qu'il n'y avait pas de joueurs dans la pièce) l'élu n'est pas tp et doit reappuyer sur un bouton jusqu'à ce qu'il soit téléporté. Si le bouton en question est celui qui le tue, la procédure est différente : un command block le tue et tp un joueur à sa place.
Il faut donc ... 3 command block. Oui 3. Un pour tp le joueur qui deviendra l'élu dans la salle de choix, un autre pour tuer l'élu si celui appuie sur le mauvais bouton (facultatif : cela peut être remplacé par un circuit avec TNT) et un pour tp l'élu dans la salle centrale.
Je suis conscient qu'il faut un minimum s'y connaître en redstone pour comprendre ca mais ne vous inquiétez pas ! La suite est plus light
Je vous ai mis une petite animation dans le dossier
https://drive.google.com/open?id=0BzvPmpk7l3ZFTzEzekVvbW5mSVkCet évent serait basé sur un concept relativement simple : le skill c'est bien mais quand on en a pas ... La chance c'est cool ! Surtout en ce qui concerne les events, si vous n'êtes pas bon en jump et en PVP très peu de possibilités s'offrent à vous pour gagner des smopoints (mis à part le colormatch, le labyrinthe..).
Mon idée est donc la suivante : 10 (ou plus mais il faut adapter la structure) joueurs sont dans la salle de départ. L'un d'entre eux devient l'élu et est tp dans une salle. Celle-ci comporte entre autre 10 boutons. Chacun tuant un joueur. Pendant ce temps, les 9 autres vont dans des compartiments individuels au dessous d'un dispenser. Une fois que l'élu a appuyé sur un bouton, il meurt ou redevient victime. Un autre joueur prend sa place. Le dernier survivant gagne l'event.
Pour ce qui est de l'automatisation, j'ai pensé à la chose suivante:
Les compartiments individuels comportent au sol un entonnoir et sur celui-ci un bloc d'eau. L'entonnoir est relié à un coffre et un comparateur est relié à l'entonnoir; de cette façon, dès que le joueur meurt sa tête active momentanément le comparateur en passant dans l'entonnoir. Cela ouvre la porte du compartiment individuel relie à la salle centrale. L'élu après avoir appuyé sur le bouton est téléporte dans cette salle et entre par la seule porte ouverte. (Il est possible de remplacer ça par un tp mais dans ce cas 9 nouveaux command blocks vont être nécessaires.)
Une fois entré la porte se referme (il faut jouer avec les délais) et ça recommence !
Passons maintenant au système de kill. Chaque bouton est relié à un dispenser qui - des qu'il est alimenté provoque une explosion de TNT dans sa salle. Aucun dégât n'est cause grâce au bloc d'eau.
Si aucune porte ne s'est ouverte (c'est à dire qu'il n'y avait pas de joueurs dans la pièce) l'élu n'est pas tp et doit reappuyer sur un bouton jusqu'à ce qu'il soit téléporté. Si le bouton en question est celui qui le tue, la procédure est différente : un command block le tue et tp un joueur à sa place.
Il faut donc ... 3 command block. Oui 3. Un pour tp le joueur qui deviendra l'élu dans la salle de choix, un autre pour tuer l'élu si celui appuie sur le mauvais bouton (facultatif : cela peut être remplacé par un circuit avec TNT) et un pour tp l'élu dans la salle centrale.
Je suis conscient qu'il faut un minimum s'y connaître en redstone pour comprendre ca mais ne vous inquiétez pas ! La suite est plus light
Je vous ai mis une petite animation dans le dossier
[Existe déjà] Le /warp enderump ! Un jump ... à l'ender perl ! Voila quelques screens :
https://drive.google.com/open?id=0BzvPmpk7l3ZFc1dfQ1BlTEVLWlU
Enfin : le /warp pillage ! C'est mon préféré et le plus simple !
Il s'agit d'essayer de piller une base claim surprotégée. Obsidienne, lave, enclumes .. Tout y est ! Tous les joueurs sont devant la base : le premier dedans a gagné ! Je précise que le PVP est désactivé Le stuff est donné au fur est à mesure, en effet, des coffres sont intercalés dans la protection : au début TNT à la fin ... Têtes de Wither à gogo !
Tout le monde est en full Blast Protection IV avec bottes Fether Falling IV.
Avec World Édit c'est très facile à faire donc pas de soucis de ce côté là !Voilà les screens :
https://drive.google.com/open?id=0BzvPmpk7l3ZFZjFIMUxXVlFNOTgIl s'agit d'essayer de piller une base claim surprotégée. Obsidienne, lave, enclumes .. Tout y est ! Tous les joueurs sont devant la base : le premier dedans a gagné ! Je précise que le PVP est désactivé Le stuff est donné au fur est à mesure, en effet, des coffres sont intercalés dans la protection : au début TNT à la fin ... Têtes de Wither à gogo !
Tout le monde est en full Blast Protection IV avec bottes Fether Falling IV.
Avec World Édit c'est très facile à faire donc pas de soucis de ce côté là !Voilà les screens :
QUALITES ET DEFAUTS
J’ai gardé ça pour la fin mais j’avoue ! Oui j’avoue: je ne suis pas parfait (oooh la déception ! ) mais j’ai quand même quelques qualités alors on va faire le tour de tout ça. Niveaux qualités : je suis motivé, mâture, travailleur, créatif, compréhensif et je n’aime pas m’embrouiller avec les autres.
Pour ce qui est des défauts je n’aimes vraiment pas qu’on m’insulte sans raison et je n’oublie rien (le bien comme le mal ). Autrement dit je suis légèrement susceptible et rancunier
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, n’hésitez pas à laisser votre avis en votant : il compte! Même si la décision finale que j’espère favorable appartint au staff.
Sur ce hasta la vista !
- Vik TorSquelette Investi
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Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 14:40
PS: Un vote justifié en vaut 2
- tartasseEnderdragon Du Forum
- Messages : 735
Age : 26
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 14:58
Un petit sommaire ne serait pas de refus je trouve, comme ça la candidature atteindrai un niveau de visibilité et de compréhension maximum !
Sinon niveau évent, celui de la chance c'est..., pas top je trouve. Trop de chance tue la chance au bout d'un moment !
L'évent du bateau, pourquoi pas mais le problème c'est qu'on doit pouvoir taper dans les bateaux il me semble ( après je peux me tromper ) et les casser et on arrive vite dans une boucle sans fin ou celui qui recommence le plus vite ou qui arrive a passer entre tous les joueurs gagne .
Après le dernier peux apporter un truc sympa mais a voir comment il serait organisé
Enfin dernier point, au niveau du IG le peu que je viens je ne te vois pas insulté ni autre, et c'est un bon point, mais évite de te fier a moi sur ce point la.
Vu que je suis peu présent en jeu, mon avis sur toi en IG peut être erroné.
Au premier avis je dirais neutre penchant POUR, essaie de retravailler les évents et met un sommaire
Sinon niveau évent, celui de la chance c'est..., pas top je trouve. Trop de chance tue la chance au bout d'un moment !
L'évent du bateau, pourquoi pas mais le problème c'est qu'on doit pouvoir taper dans les bateaux il me semble ( après je peux me tromper ) et les casser et on arrive vite dans une boucle sans fin ou celui qui recommence le plus vite ou qui arrive a passer entre tous les joueurs gagne .
Après le dernier peux apporter un truc sympa mais a voir comment il serait organisé
Enfin dernier point, au niveau du IG le peu que je viens je ne te vois pas insulté ni autre, et c'est un bon point, mais évite de te fier a moi sur ce point la.
Vu que je suis peu présent en jeu, mon avis sur toi en IG peut être erroné.
Au premier avis je dirais neutre penchant POUR, essaie de retravailler les évents et met un sommaire
- Dari76Enderdragon Du Forum
- Messages : 1082
Age : 24
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 15:01
1er event proposé des dizaines des fois mais pas possible il me semble, 2ème au petit bonheur la chance, pas fun et demandrait 1 truc par personne, pas intéressant, 3ème event toujours 1 base par personne, peut-être long, et faudrait tout le temps changer le style de base pour le refaire, à voir
Beaucoup de fautes d'orthographe et pas que dans ta candidature (on citera notemment "laissa" au lieu de "mais ça"/ "bumbker" au lieu de "bunker"/"De la pure chaque quoi" au lieu de "chance")
Essaie d'améliorer cela et ta candidature n'en sera que meilleur
Beaucoup de fautes d'orthographe et pas que dans ta candidature (on citera notemment "laissa" au lieu de "mais ça"/ "bumbker" au lieu de "bunker"/"De la pure chaque quoi" au lieu de "chance")
Essaie d'améliorer cela et ta candidature n'en sera que meilleur
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 15:02
Un petit sommaire ne serait pas de refus je trouve,
Moi je déteste ça ^^enfin bon je prends ton avis en compte
Nop : problème résolule problème c'est qu'on doit pouvoir taper dans les bateaux
Je suis d'accord mais une fois de temps en temps c'est coolTrop de chance tue la chance au bout d'un moment !
Non ça n'arrive jamais mais je préviensje ne te vois pas insulté ni autre
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 15:05
Dari76 a écrit:Beaucoup de fautes d'orthographe
T'es sérieux ? 3 fautes c'est pas beaucoup en plus deux sont de fautes de frappes
Enfin je corrige ça et merci de ta réponse
toujours 1 base par personne
Eh non dans l'idée que j'avais c'était plus un assaut où tout le monde serait en train d'essayer de piller la base et où le PVP serait désactivé =)
Au fait j'ai modifié l'event TNT
- Dari76Enderdragon Du Forum
- Messages : 1082
Age : 24
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Sam 16 Jan 2016 - 22:17
Je citais que quelques fautes, il y en avait plus après je t'avoue que j'ai pas bien compris du coup l'event
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Dim 17 Jan 2016 - 9:19
J'ai édité
En espérant que la compréhensibilité soit meilleure Pour cela j'ai ajouté une petite animation
En espérant que la compréhensibilité soit meilleure Pour cela j'ai ajouté une petite animation
- ZanarSquelette Investi
- Messages : 57
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Dim 17 Jan 2016 - 13:20
Neutre , l'event tnt bof
- Galaxyz_Wither Hyperactif
- Messages : 278
Age : 21
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Dim 17 Jan 2016 - 13:46
Bonjour ViKtor,
Tu connais deja mon avis je pense : POUR évidemment.
Très bonne présentation bien que l'IRL aurait put etre un peu plus précisé. Pour l'event tnt, pourquoi mais enfin bon il est déjâ assez drôle comme ca .
Merci,
Galaxyz_
Tu connais deja mon avis je pense : POUR évidemment.
Très bonne présentation bien que l'IRL aurait put etre un peu plus précisé. Pour l'event tnt, pourquoi mais enfin bon il est déjâ assez drôle comme ca .
Merci,
Galaxyz_
- UnrealSquelette Investi
- Messages : 68
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Dim 17 Jan 2016 - 23:49
Orthographe/grammaire potable, quelques erreurs comme "Il n’y a pas simplement la dimension inventive que requière la création d’events" font tâches sur le tableau mais l'ensemble reste correct.
Une présentation courte mais à mes yeux complètes, (à vrai dire qu'elle soit complète ou pas, on n'apprendra jamais à connaitre une personne par le biais d'une candid)
Un event basé sur la chance, j'aime le principe si on ajoute à l' élu de se faire exploser lui même. C'est bien plus sadique et surtout plus juste lorsqu'il ne restera que l' élu et une victime.
Bon comme d'habitude, des motivations un peu creuses, des défauts inexistants (et oui ne pas aimer se faire insulter et avoir une bonne mémoire ne sont pas des défauts), mais ça reste une candid relativement réussite.
Ce n'est pas un copié/collé, de ce que j'ai pu voir vite fait avec mon portable.
Une présentation courte mais à mes yeux complètes, (à vrai dire qu'elle soit complète ou pas, on n'apprendra jamais à connaitre une personne par le biais d'une candid)
Un event basé sur la chance, j'aime le principe si on ajoute à l' élu de se faire exploser lui même. C'est bien plus sadique et surtout plus juste lorsqu'il ne restera que l' élu et une victime.
Bon comme d'habitude, des motivations un peu creuses, des défauts inexistants (et oui ne pas aimer se faire insulter et avoir une bonne mémoire ne sont pas des défauts), mais ça reste une candid relativement réussite.
Ce n'est pas un copié/collé, de ce que j'ai pu voir vite fait avec mon portable.
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Lun 18 Jan 2016 - 7:32
Désolé mais je ne vois pas la faute.he/grammaire potable, quelques erreurs comme "Il n’y a pas simplement la dimension inventive que requière la création d’events
Et concernant les défauts créer une façon élégante de dire rancunier et susceptible désolé de ne pas avoir été plus explicite. Même si ces défauts ne sont pas omniprésents chez moi ils sont non négligeables.
Enfin pour l'event j'aime beaucoup ton ajout
- NamelessWither Hyperactif
- Messages : 280
Age : 24
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Lun 18 Jan 2016 - 7:54
Byjour,
Unrealito à parlé à ma place, mais pour résumer, tu es sympathique étant un ancien joueur de ma faction, tu es une personne de confiance en tout cas pour le peu que j'connais de toi tu semble avoir de la motivation pour ce poste et des idées qui va avec.
Un jump à l'enderpearl, pourquoi pas ? Mais les screens que tu montre ne sont pas trop explicatif :c il faudrait vraiment travailler sur un vrai parcours. Faut penser que les joueurs peuvent se mettre devant le lancer d'une Enderpearl.
Penser aussi que la porter des enderpearls est assez grande. Bref des petits passage sympathique bref à travailler!
Bon l'évent avec les bateaux j'suis pas fan. (Pire objet d'Minecraft) :c
Un évent dédié au pillage! Assez long je pense mais bon il faut en discuter Je trouve que c'est assez complexe. (Bref j'répète ce qu'a dit Dari )
Bref le meilleur pour la fin TNTBOOM '0' Je vote POUR pas assez d'évent basé sur la chance pour les nuls en jump/pvp/en tout (comme moi) c'est une "chance" justement de mérité(en quelque sorte) la premier place.
Bon voila un résumé assez long, bon c'est un POUR évidemment . Mais à travailler beaucoup plus si tu es pris ! Surtout L'Enderump ou (Enderjump ._. )
Bon chance petit Creeper :c
Unrealito à parlé à ma place, mais pour résumer, tu es sympathique étant un ancien joueur de ma faction, tu es une personne de confiance en tout cas pour le peu que j'connais de toi tu semble avoir de la motivation pour ce poste et des idées qui va avec.
Un jump à l'enderpearl, pourquoi pas ? Mais les screens que tu montre ne sont pas trop explicatif :c il faudrait vraiment travailler sur un vrai parcours. Faut penser que les joueurs peuvent se mettre devant le lancer d'une Enderpearl.
Penser aussi que la porter des enderpearls est assez grande. Bref des petits passage sympathique bref à travailler!
Bon l'évent avec les bateaux j'suis pas fan. (Pire objet d'Minecraft) :c
Un évent dédié au pillage! Assez long je pense mais bon il faut en discuter Je trouve que c'est assez complexe. (Bref j'répète ce qu'a dit Dari )
Bref le meilleur pour la fin TNTBOOM '0' Je vote POUR pas assez d'évent basé sur la chance pour les nuls en jump/pvp/en tout (comme moi) c'est une "chance" justement de mérité(en quelque sorte) la premier place.
Bon voila un résumé assez long, bon c'est un POUR évidemment . Mais à travailler beaucoup plus si tu es pris ! Surtout L'Enderump ou (Enderjump ._. )
Bon chance petit Creeper :c
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Lun 18 Jan 2016 - 13:21
Merci beaucoup Novajeen
Concernant l'enderjump je vais essayer de faire une déclaration à base de sable de l'end et d'obsidienne. Concernant la portée des ender perls j'ai tout calculé J'ai réussi à parcourir jusqu'à 59 blocs et mon parcours et base sur une augmentation progressive des distances
Au fait : bienvenue au club des no-skill
Encore merci Wither hyperactif
Concernant l'enderjump je vais essayer de faire une déclaration à base de sable de l'end et d'obsidienne. Concernant la portée des ender perls j'ai tout calculé J'ai réussi à parcourir jusqu'à 59 blocs et mon parcours et base sur une augmentation progressive des distances
Au fait : bienvenue au club des no-skill
Encore merci Wither hyperactif
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mar 19 Jan 2016 - 17:11
La candidature est correcte dans l'ensemble.
Seulement il y a des choses à redire du coté des events proposés :
Tu n'as pas l'air d'avoir réfléchi à la gestion de ces events justement. Le premier, comment comptes-tu faire si un joueur quitte son bateau ou le casse et va à la fin de l'event à la nage ou replace un bateau avant l'arrivée, tu dis "à chaque fois que la bateau casse il faut recommencer", en théorie ok mais en pratique comment veux-tu t'y prendre ? Le second est encore pire, as-tu une idée de ce que cet event va demander niveau organisation et automatisation ? C'est même impossible selon moi. Et pour le dernier plus de détails à ce propos seraient les bienvenues mais je trouve que c'est une base de bonne idée à travailler.
Sinon l'enderjump existe déjà sur Smocraft...
En attente.
Seulement il y a des choses à redire du coté des events proposés :
Tu n'as pas l'air d'avoir réfléchi à la gestion de ces events justement. Le premier, comment comptes-tu faire si un joueur quitte son bateau ou le casse et va à la fin de l'event à la nage ou replace un bateau avant l'arrivée, tu dis "à chaque fois que la bateau casse il faut recommencer", en théorie ok mais en pratique comment veux-tu t'y prendre ? Le second est encore pire, as-tu une idée de ce que cet event va demander niveau organisation et automatisation ? C'est même impossible selon moi. Et pour le dernier plus de détails à ce propos seraient les bienvenues mais je trouve que c'est une base de bonne idée à travailler.
Sinon l'enderjump existe déjà sur Smocraft...
En attente.
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mar 19 Jan 2016 - 19:25
Drolf... Je ne suis pas plus bête qu'un autre ... Si tu y as pensé pourquoi pas moi ?
J'ai même assez longuement réfléchi et tout ce que j'ai proposé est RÉALISABLE ! Si tu veux je peux créer ça en créatif et mettre le lien de téléchargement de la map dès demain.
Pour t'expliquer comment je compte m'y prendre : j'ai pensé (pour le boatbattle) à un instant kill pour les coordonnées correspondant à l'eau à l'aide de commands blocks toujours actives.
Des qu'un joueur n'est plus dans son bateau, il meurt.
Pour le /warp TNT je suis tout à fait conscient de ce que cela implique. Il suffit de disposer quelques plaques de pressions et commands blocs et le tour est joué ! Je peux m'en occuper volontiers si tu le souhaite.
Si tu veux plus de précision : je suis tout à fait apte à en donner.
De plus, je vais éditer ma candidature pour inclure l'aspect technique des events.
Pour l'enderjump je suis déçu que l'idée ne soit pas nouvelle en tout cas je n'ai jamais vu cet évent organisé.
Merci encore de ta réponse
J'ai même assez longuement réfléchi et tout ce que j'ai proposé est RÉALISABLE ! Si tu veux je peux créer ça en créatif et mettre le lien de téléchargement de la map dès demain.
Pour t'expliquer comment je compte m'y prendre : j'ai pensé (pour le boatbattle) à un instant kill pour les coordonnées correspondant à l'eau à l'aide de commands blocks toujours actives.
Des qu'un joueur n'est plus dans son bateau, il meurt.
Pour le /warp TNT je suis tout à fait conscient de ce que cela implique. Il suffit de disposer quelques plaques de pressions et commands blocs et le tour est joué ! Je peux m'en occuper volontiers si tu le souhaite.
Si tu veux plus de précision : je suis tout à fait apte à en donner.
De plus, je vais éditer ma candidature pour inclure l'aspect technique des events.
Pour l'enderjump je suis déçu que l'idée ne soit pas nouvelle en tout cas je n'ai jamais vu cet évent organisé.
Merci encore de ta réponse
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mar 19 Jan 2016 - 22:50
Je n'ai jamais sous entendu que tu étais bête, simplement que tu ne te rends pas compte, et tu viens de le prouver ici. Premièrement, les Animateurs n'ont pas accès aux command blocks, seuls les OP peuvent (Admin & Fonda), ni au WorldEdit (idem + Modo).
Tu proposes "un instant kill pour les coordonnées correspondant à l'eau à l'aide de commands blocks toujours actives", est-ce que tu te rends compte du nombre de command blocks à faire pour un parcours, même un tout petit de 50 blocs de longueur et 5 de large (ce qui serait vraiment trop petit), 250 blocs de commande juste pour ça, tu crois réellement qu'on aurait le temps de mettre en place ça, et des command blocks toujours actifs ? Donc avec un testfor et une clock, 250 blocs qui checkent tous les ticks c'est juste impensable, en solo ce genre de map fait déjà énormément baisser les FPS mais en multi ça affecterait aussi le serveur.
Pour l'event tnt c'est pareil, combien de command blocks seront nécessaire pour automatiser tout ça ? Sans compter qu'il faudra tout refaire à chaque fois pour changer les boutons sinon dès le 2e event suffira d'avoir mémorisé quel bouton tue qui...
Tu proposes "un instant kill pour les coordonnées correspondant à l'eau à l'aide de commands blocks toujours actives", est-ce que tu te rends compte du nombre de command blocks à faire pour un parcours, même un tout petit de 50 blocs de longueur et 5 de large (ce qui serait vraiment trop petit), 250 blocs de commande juste pour ça, tu crois réellement qu'on aurait le temps de mettre en place ça, et des command blocks toujours actifs ? Donc avec un testfor et une clock, 250 blocs qui checkent tous les ticks c'est juste impensable, en solo ce genre de map fait déjà énormément baisser les FPS mais en multi ça affecterait aussi le serveur.
Pour l'event tnt c'est pareil, combien de command blocks seront nécessaire pour automatiser tout ça ? Sans compter qu'il faudra tout refaire à chaque fois pour changer les boutons sinon dès le 2e event suffira d'avoir mémorisé quel bouton tue qui...
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mer 20 Jan 2016 - 15:40
Je sais ! Je n'ai jamais dit les contraire !Drolf a écrit:Je n'ai jamais sous entendu que tu étais bête
Je suppose que quelqu'un pourra les placer à ma placeDrolf a écrit:les Animateurs n'ont pas accès aux command blocks,
Non ! Pas du tout ! Deux commands blocks suffisentDrolf a écrit:250 blocs qui checkent tous les ticks
- Code:
execute @e[type=Player, r=50] ~ ~ ~ /execute @e[type=Boat,r=0,c=1] ~ ~ ~ /effect @e[type=Player,r=0,c=1] minecraft:instant_health
- Code:
execute @a(r=50) ~ ~ ~ detect ~ ~ ~ minecraft:water -1 /effect @p minecraft:instant_damage
Et celui-là donne un effet de damage à tous les joueurs qui se trouvent dans l'eau (dans des bateaux y compris).
Le premier bloc est là pour compenser le second dans le cas ou un joueur est dans un bateau.
Une clock alimente tous les deux ticks les deux command blocks.
PS : S'il y a des problème de permission avec le exécuté je peux modifier le code
Pour le /warp TNT je pense que 2 ou 3 commands blocks seront nécessaires. Je vais bientôt éditer la candidature pour te dire comment je compte m'y prendre.
Drolf a écrit:Sans compter qu'il faudra tout refaire à chaque fois pour changer les boutons sinon dès le 2e event suffira d'avoir mémorisé quel bouton tue qui...
J'ai réfléchi à ça ... Il y en aurait pour à peine 30s
A bientôt en jeu minecraftiens !
- ThothPoulpe Muet
- Messages : 9
Age : 24
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mer 20 Jan 2016 - 18:32
Les events et la présentation personnelle ne sont pas très détaillés mais dans l'ensemble, ça reste tout à fait correct si ce n'est deux que ça.
Tu as l'air motivé et tu prends vraiment ce que tu fais à coeur (l'animation pour le /warp TNT en témoigne).
Pour moi ça sera un POUR.
Tu as l'air motivé et tu prends vraiment ce que tu fais à coeur (l'animation pour le /warp TNT en témoigne).
Pour moi ça sera un POUR.
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Dim 24 Jan 2016 - 20:52
J'ai largement amélioré ma candidature en espérant des retours positifs !
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mer 27 Jan 2016 - 2:05
VikTor est accepté en test
Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour te former
Pour obtenir le grade, passe sur TS et contacte moi, j'en profiterais pour te former
- Vik TorSquelette Investi
- Messages : 94
Age : 23
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Mer 27 Jan 2016 - 7:34
C'est tellement génial ! Merci !
Re: [Refusée] Candidature VikTor
Ven 5 Fév 2016 - 16:17
Malheureusement, VikTor ne terminera pas sa semaine de test.
Inactif depuis dimanche dernier sans avoir prévenu (donc 5 jours d'inactivité sur 7), organisation bordélique des events, sans avoir pris le temps de comprendre leur fonctionnement ce qui a entraîné des fails en série, abandon d'event en cours (arrêt complet au lieu de reprendre là où il en était et même une déconnexion durant un autre) et enfin non respect des consignes données lors de la formation.
Inactif depuis dimanche dernier sans avoir prévenu (donc 5 jours d'inactivité sur 7), organisation bordélique des events, sans avoir pris le temps de comprendre leur fonctionnement ce qui a entraîné des fails en série, abandon d'event en cours (arrêt complet au lieu de reprendre là où il en était et même une déconnexion durant un autre) et enfin non respect des consignes données lors de la formation.
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