- yarenEnderdragon Du Forum
Re: grunluk insulte...
Jeu 19 Nov 2015 - 19:19
Ok.
Depuis que t dans la drylark tu te sens plus xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Elle me fait déliré cte meuf. Chez même pas pk il est dans la fac mais jmen fous un peu je joue plus mdr. Puis la DryLark c un peu la fac des inactifs mdr
Depuis que t dans la drylark tu te sens plus xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Elle me fait déliré cte meuf. Chez même pas pk il est dans la fac mais jmen fous un peu je joue plus mdr. Puis la DryLark c un peu la fac des inactifs mdr
- LupiusEnderdragon Du Forum
Ven 20 Nov 2015 - 7:46
yaren j'lavais recruter comme sa xd mais bon qu'il sois dans la meilleure fac il ne peut plus se sentir ^lel
- NamelessWither Hyperactif
Ven 20 Nov 2015 - 8:39
Il souffre d'anosmie par contre si il sait sentir les autres personnes c'est bizarre! bref bon courage à lui dans la vie de tout les jours ça doit pas être facile de savoir si on pue ou pas :/. L'avantage t'as pas besoin de déodorant.
Pardon j'ai essayée d'être drôle, c'est malheureusement encore un échec.
Pardon j'ai essayée d'être drôle, c'est malheureusement encore un échec.
Ven 20 Nov 2015 - 17:30
Sans trop de surprise :
Pour insultes répétées grunluk sera ban 3 jours
Je tiens à l'avertir que recommencer serait la preuve d'une toute nouvelle immaturité ... Depuis quand on doit insulter ainsi pour essayer de se "rendre intéressant" ?
Pour insultes répétées grunluk sera ban 3 jours
Je tiens à l'avertir que recommencer serait la preuve d'une toute nouvelle immaturité ... Depuis quand on doit insulter ainsi pour essayer de se "rendre intéressant" ?