Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Vente de tête de Wither Empty Vente de tête de Wither

Sam 12 Juil 2014 - 17:25
Bonjour;bonsoir nous la Arkenfrypse nous vendons actuellement des tête de wither . Nous les vendons à 20 Smopoint/U . Et grâce au wither vous pourrez faire exploser des base Wink

Sinon on vend aussi des étoiles du nether 40/u (Ce qui est moins cher que le beacon )
Et sinon on vend aussi un beacon 45/u (Ce qui est aussi moin cher que le beacon de la boutique )

Pour nous prévenir mettez un commentaire disant ce que vous voulez avec l'heure à laquelle vous vous connectez Very Happy

Cordialement
La Arkenfrypse
Funny_Valentine
Funny_Valentine
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 38
Age : 25
http://www.jeuxvideo.com/profil/Malverick_LeHa.html

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Sam 12 Juil 2014 - 21:49
Moi j'ai 2 tetes de wither Smile
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Lun 14 Juil 2014 - 14:35
Clcl les Wither ne fond pas péter l'obsi, je voulais que xFlo le mette mais ils ne le mettent pas parce que les gens pourrais emmener les Wither en Warzone et tout faire péter, Bref.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Lun 14 Juil 2014 - 14:40
Certes ils ne peuvent pas faire une obsi à eux seuls, mais nous avons remarqué que la première explosion fait de lourds dégats, et c'est de cela que Claire parlait quand il disait "faire exploser des bases".
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Mar 15 Juil 2014 - 23:09
Pas vraiment beaucoup de dégâts j'en trouve l'utilité beaucoup moins pratique sachant que tu ne pas posé dans un territoire claim. bref ce post n'est pas fait pour débattre.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Mer 16 Juil 2014 - 5:05
Salut,
hum en fait pour commencer échanger des têtes de Wither à 20 smopoints l'unité..
C'est même pas le 20 qui me gêne. C'est le Smopoint. Autant le vendre contre des Craftiz, ce serait plus fair.

1/ Poser un spawner à squelette dans le Nether, attendre avec une looting III c'est pas dur.

2/ De plus y a le fait que le Wither ne serve pas à grand chose pour les assauts puisqu'une seule de ses explosions a lieu.

"Sinon on vend aussi des étoiles du nether 40/u (Ce qui est moins cher que le beacon )
Et sinon on vend aussi un beacon 45/u (Ce qui est aussi moin cher que le beacon de la boutique )"


3 /Dans toutes ces offres la plus intéressante semble être le Beacon puisque 20*3=60 donc autant prendre la Beacon déjà faite, sans s'embêter à le tuer, donc inutile de parler des têtes à l'unité ou des Nether Star.
Ainsi, appuyer son idée en répétant le même argument à chaque ligne n'est pas utile.

C'est une manière détournée de se faire des Smopoints, l'argument "moins cher que la boutique" est pas forcément efficace.
C'est convertir des items en jeu en Smopoints pour s'acheter des items boutique par la suite.

Par-contre je ne suis pas contre le fait de revendre des spawners que l'on a eu en event, moins cher pourquoi pas, c'est un item dit unique car on peut pas le récolter ou le crafter.

Mais avec cette technique du spawner vous en avez potentiellement une infinité.
Donc une infinité de Smopoints.

On pourra toujours dire que ça va forcer les gens à acheter des Smopoints et financer le serveur mais bon,
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Mer 16 Juil 2014 - 9:22
Cyber tu es sympa mais tu casses notre business là et tu dévoiles notre technique (qui est inconnue par la plupart de joueurs) :p
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Mer 16 Juil 2014 - 10:42
Détrompe toi, la plupart des gens connaissent cette propriété ^^
Mais c'est vrai que 20 Smopoints /u c'est un peu abusé x) ça fait 60 pour un seul Wither alors que le beacon coûte 50 à la boutique.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Mer 16 Juil 2014 - 10:45
Oui bah c'est sensi qui a fait les prix, moi les têtes je voulais les mettre à 15/u
Contenu sponsorisé

Vente de tête de Wither Empty Re: Vente de tête de Wither

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum